Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, 32e journée de L1

La poisse de Saint-Étienne, le match de Memphis et la polémique au Vélodrome : retour sur cette 32e journée de L1 sur les réseaux sociaux. 

Vendredi soir, l'ASSE recevait le PSG pour le choc du week-end en Ligue 1. Dans un chaudron bouillant, les Verts voulaient réaliser l'exploit et démarrent très fort leur match. À l'image de Yann M'Vila et de Rémy Cabella, Saint-Étienne étouffe des Parisiens totalement hors du coup, et ouvre finalement le score grâce à l'ancien Marseillais. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Par la suite, les Verts ont même l'occasion de faire le break, mais Cabella manque son pénalty. Un tournant dans ce match... tout comme ce loupé de Cavani, tout juste entré en jeu. Incroyable. 

Dans le temps additionnel, et alors que l'on pense le PSG au sol, Mathieu Debuchy marque de la cuisse dans son propre but. Terrible coup du sort pour les Verts. 

Sans transition, place désormais au déplacement des Lyonnais sur la pelouse de Saint-Symphorien. Un match qui porte le nom d'un joueur : Memphis Depay. Un match XXL de l'ancien joueur de Manchester United, auteur d'un but... et quatre passes décisives. 

Et une nouvelle fois, Paga s'est fait plaisir en interview d'après-match... 

Après le succès 5-0 des Lyonnais, l'OM avait la pression avant de recevoir Montpellier. Quatrièmes avant ce match, les Marseillais étaient dans l'obligation de l'emporter, mais sont tombés sur deux os. Le premier se nomme Mukiélé... 

... et le deuxième Monsieur Lesage, pour ne pas avoir sifflé de pénalty sur cette faute pourtant évidente d'Hilton sur Mitroglou. 

Mais après le scénario du match aller, certains appellent ça "le karma". 

Match nul 0-0, et énormément de regrets pour les Marseillais après ce match. Le sprint pour le podium s'annonce haletant dans cette fin de saison. 

Par Julien Choquet, publié le 09/04/2018

Copié

Pour vous :