Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, 28e journée de L1

L'OM relance le suspense

Ce week-end, l'OL a fait une spéciale OL. Sur la pelouse de Strasbourg, tout commence plutôt bien avec une ouverture du score précoce de Moussa Dembélé... 

Publicité

Publicité

... avant que l'attaquant lyonnais ne marque un doublé sur pénalty en début de seconde période. 

Publicité

Publicité

La suite du match est un grand classique des hommes de Bruno Genesio. En une minute, le match est chamboulé avec un doublé d'Ajorque, alors que l'OL ne semblait pas en difficulté. Classique. 

Lyon ne s'en relèvera pas et concède le match nul en Alsace. Décevant. 

Dimanche, c'est Lille qui fait la bonne opération en prenant les trois points sur la pelouse de Saint-Etienne. Et une nouvelle fois, le héros se nomme Nicolas Pépé, buteur en toute fin de match. Quel crack. 

Pour finir la journée en beauté, l'OM recevait Nice au Vélodrome. Et on ne va pas se mentir : on était très loin du match de la saison. Peu d'occasions avant le but de Balotelli à l'heure de jeu, qui crucifie son ancienne équipe. 

Admirez la célébration, une nouvelle fois légendaire.

Autre grand bonhomme de ce match : Duje Caleta Car. Le défenseur croate monte clairement en puissance en cette fin de saison. 

Côté Niçois, pas grand chose à se mettre sous la dent. Saint-Maximin a bien essayé, mais était beaucoup trop seul pour prétendre quoi que ce soit sur la pelouse du Vélodrome. 

Belle victoire de l'OM, qui revient à trois petits points de l'OL : le sprint final s'annonce serré. 

Par Julien Choquet, publié le 11/03/2019

Copié

Pour vous :