Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux spécial PSG / Real Madrid

Choc au sommet mercredi soir au Parc des Princes entre le PSG et le Real Madrid. Au sommet, vraiment ? Sur le papier, oui. Sur la pelouse, un peu moins. Retour sur ce match dans l'oeil des réseaux sociaux. 

Un PSG - Real reste un événement que personne ne souhaite rater avant le coup d'envoi. Le genre de match qu'on note dans son calendrier une semaine à l'avance, histoire d'être sûr de ne pas le manquer. Un choc entre deux clubs "historiques."

Publicité

Sur le papier, une pléiade de stars côté PSG, une infirmerie pleine côté madrilène. Pas de Benzema, de Bale, de James Rodriguez pour ne citer qu'eux. Le match des étoiles fait un peu moins rêver d'un coup,

Publicité

Publicité

Publicité

Tant pis pour les stars madrilènes, le match démarre quand même - assez timidement il faut le dire. Le PSG a du mal face à ce Real bis et on n'est pas gâtés niveau occasions. Du coup on se contente de quelques gestes qui nous rappellent qu'on est pas sur du match de Ligue 1 dimanche 14h.

Si CR7 a régalé sur ce petit pont, le reste du match a été plus compliqué pour lui. Notamment sur coup-franc. Appelez le "monsieur mur".

Mais le Portugais n'est pas la seule superstar à être passée à côté de son match. Zlatan Ibrahimovic a également eu du mal. Beaucoup de mal. Incapable de faire la différence, le géant suédois a néanmoins passé 90 minutes sur le terrain. Au grand dam des Twittos.

Mais la vraie star de la soirée, c'est ce fan de Cristiano Ronaldo qui est descendu sur la pelouse du Parc des Princes pour serrer son idôle dans ses bras. Homme du match.

Au final, un score nul et vierge qui n'arrange personne, surtout pas les téléspectateurs qui ne sont pas passés loin d'une sieste prolongée. Rendez-vous au match retour, en espérant BEAUCOUP mieux.

Par Julien Choquet, publié le 22/10/2015

Copié

Pour vous :