Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Real Madrid / PSG

Hier soir, le PSG a perdu à Bernabeu. Une défaite sur la plus petite des marges, qui laisse un goût amer aux supporters parisiens tant leur équipe a livré une belle prestation. Retour sur ce Real Madrid - PSG dans l'oeil des réseaux sociaux. 

Après un match aller particulièrement ennuyeux, les espoirs avant ce match retour sont immenses. Dès le coup d'envoi les Parisiens montrent beaucoup d'envie et se créent une occasion par Matuidi. Un début de match idéal, jusqu'au premier coup de massue : la blessure de Verratti. Le deuxième arrive dans la foulée : l'entrée de Rabiot.

Publicité

Publicité

Publicité

Pas aidé par la sortie de son maestro, le PSG continue néanmoins sa belle prestation... Jusqu'au tournant du match. Nacho profite d'un errement défensif de Di Maria et d'une sortie complètement loupée de Trapp pour ouvrir le score. Cruel.

Publicité

Derrière, le show Edinson Cavani va commencer. Enfin le show... parlons plutôt d'un cirque. L'Urugayen va tout louper, notamment une énorme occasion juste avant la mi-temps après un caviar de Di Maria. Pour le grand plaisir des Twittos.

Le Real rentre donc aux vestiaires avec un avantage loin d'être mérité. La seconde période commence sur les mêmes bases : le PSG domine et Di Maria continue sa balade de santé sur la pelouse de Bernabeu. Total football, et attention les reins.

La suite du match est mieux maîtrisée par les Madrilènes, qui empêchent les Parisiens de se créer des occasions. Un coup franc de Di Maria sur la barre fait frémir le public madrilène une dernière fois.

Score final : 1-0. Et si Di Maria a régalé, Cristiano Ronaldo a eu plus de mal à exister dans ce match. L'action qui a le plus fait parler le web ? Ses mots à l'oreille de Laurent Blanc à la fin du match.

Et en exclusivité mondiale, on vous révèle ce que le Portugais a vraiment susurré au technicien parisien...

Par Julien Choquet, publié le 04/11/2015

Copié

Pour vous :