Le rappeur Gradur arrête le rap et... signe au LOSC

Si le monde du foot est focalisé sur l'Euro depuis le 10 juin, il ne faut pas oublier que le mercato a aussi démarré en France. 

Ça y est, le LOSC tient sa première recrue. Alors que la star Sofiane Boufal est en instance de départ, le club lillois cherchait activement une pépite pour le remplacer. C'est désormais chose faite avec la signature du rappeur Gradur, qui a lui même officialisé la fin de sa carrière de rappeur afin de se concentrer à 100% sur le ballon rond.

Publicité

Évidemment, on a du mal à le croire, et on pense forcément à une supercherie. Afin de crédibiliser sa version et continuer dans son délire, il a fait dire quelques mots au coach Antonetti, qui a lui-même du mal à garder son sérieux dans cette histoire.

Publicité

Publicité

Publicité

Une réaction qui a fait peur à ses fans, comme on a pu le voir sur Twitter avec des dizaines et des dizaines de messages le suppliant de continuer sa carrière de rappeur. En revanche, d'autres, comme le rappeur MHD, ont essayé d'en profiter pour obtenir un petit contrat au club lillois. Raté : la réponse de Gradur fait aussi mal qu'un tacle non-contrôlé de Balmont.

En bref : l'histoire respire le fake, mais ça nous a bien fait marrer. On attend désormais la punchline de Gradur dans son prochain album : "J'signe au LOSC pendant qu'tu touches les allocs'." 

Par Julien Choquet, publié le 01/07/2016

Copié

Pour vous :