Grâce à un filtre Instagram, vous pouvez désormais célébrer comme André-Pierre Gignac

L'histoire derrière sa célébration du week-end.

Vous vous souvenez de ces célébrations de Totti avec la Roma ou Balotelli avec Marseille, la saison dernière : les deux joueurs avaient saisi un téléphone au bord du terrain et avaient alors pris un selfie devant les tribunes pour immortaliser ce moment.

Publicité

De l'autre côté de l'Atlantique, ce week-end, André-Pierre Gignac les a imités : pour célébrer son premier but du match face à Santos Laguna avec les Tigres (4-0), Gignac a saisi un téléphone et pris un selfie. Sauf que sur les images du match, il prend le téléphone à deux mains, et sur le résultat final, qui est apparu sur son compte Insta, il a un bras... devant lui. 

Publicité

Publicité

En fait, il s'agissait d'un filtre Insta tout spécialement créé pour lui, avec son bras tatoué en travers de la photo. Ce filtre Instagram est désormais dispo pour tout le monde : pour l'utiliser, il faut se rendre dans la story de Gignac et cliquer sur le filtre en haut à gauche. Sinon, vous pouvez suivre l'agence créatrice du filtre, @intellmediamx, pour qu'il se retrouve désormais dans les vôtres. Benjamin Mendé, lui, l'a déjà adopté.

©️ Instagram @benmendy23

Par Lucie Bacon, publié le 08/10/2019

Copié

Pour vous :