Giroud, Coutinho, Isco : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Le sauveur, le géant de la Premier League. Olivier Giroud a marqué les esprits le week-end dernier, en permettant à Chelsea de l'emporter sur la pelouse de Southampton grâce à un doublé salvateur. Après cette performance, il intègre donc logiquement l'équipe de la semaine (87) tout comme Coutinho et Isco (88), tous deux buteurs avec leur équipe respective. 

Publicité

Publicité

Petite surprise : un seul Parisien est présent dans cette équipe en la personne de Giovani Lo Celso (81), et cela malgré le carton du PSG contre Monaco. Un autre joueur de Ligue 1 fait partie de cette équipe, Stéphane Ruffier (88), impérial et décisif lors de la victoire des Verts à Strasbourg. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 18 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Par Julien Choquet, publié le 18/04/2018

Copié

Pour vous :