Gignac, Lucas, Müller : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et si la semaine dernière la Ligue 1 avait été très largement représentée, il n'en est rien aujourd'hui. En effet, seul Jonathan Bamba (LOSC) en fait partie, grâce à son doublé face à Guingamp. Côté tricolore, un Français est représenté dans cette équipe, en la personne d'André-Pierre Gignac (86). 

Publicité

Publicité

Auteur d'un but et d'une passe décisive face à Hoffenheim, Thomas Müller est la star de cette équipe, avec sa carte notée 91. Grâce à son doublé face à Manchester United, Lucas Moura est lui aussi présent et obtient une belle note de 84. Enfin, notons également la présence du nouveau capitaine du Borussia Dortmund, Marco Reus (88). 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 5 septembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 29/08/2018

Copié

Pour vous :