Gianluigi Buffon soutient la Croix-Rouge italienne pour venir en aide aux victimes des séismes

Gianluigi Buffon utilise sa notoriété mondiale au profit de l'organisme humanitaire qui apporte son soutien aux victimes des séismes en Italie. Les donateurs pourront notamment participer à un tirage au sort pour rencontrer la star.

Après avoir décidé de militer en faveur d’une association humanitaire qui lutte contre la malnutrition infantile, le gardien de la Juventus Turin et de la Squadra Azzurra veux désormais venir en aide aux victimes des tremblements de terre ayant ébranlé le centre de l'Italie ces dernières semaines.

Publicité

“Sur Charity Stars, vous pouvez faire une donation pour les victimes du tremblement de terre puis participer à un tirage au sort pour me rencontrer.”

Publicité

Pour ce faire, Gigi Buffon a invité ses fans à participer une collecte de dons via Charity Stars. Cette initiative, pleine de solidarité, apportera un soutien financier conséquent à la Croix-Rouge italienne puisque les bénéfices serviront à venir en aide aux victimes des séismes de ces dernières semaines.

Publicité

“Vous aurez la possibilité de me rencontrer. C'est pour une juste cause.”

Suivant le montant que vous verserez à l'association, vous recevrez divers articles liés à Gianluigi Buffon, du simple sticker Panini dédicacé à un maillot porté cette saison par la star italienne de 39 ans lors d'un match officiel.

Publicité

Les personnes qui verseront un don pourront également participer à un tirage au sort afin de rencontrer le portier Bianconeri.

À lire également : “Le football italien se mobilise pour venir en aide aux victimes des séismes”

Par Mathis Pivette, publié le 03/02/2017

Copié

Pour vous :