Pour remplir son stade, Getafe lance son appli Tinder

Le club espagnol a lancé hier sa propre application pour faciliter les rencontres amoureuses entre ses supporters. Une façon originale de remplir son stade. 

"Le Getafe CF est l'une des équipes avec le plus faible nombre d'abonnés de la Liga. Que peut-on y faire ? C'est très simple : nous reproduire." Ça a le mérite d'être classe et clair.

C'est donc la description de Getafinder, la nouvelle application lancée par le club espagnol de Getafe. Le but : faciliter les rencontres amoureuses entre les fans du club dont le stade a la plus faible affluence de Liga.

Publicité

Getafinder

Porque el humor nunca nos ha faltado"GETAFINDER"

Posted by Getafe C.F., S.A.D. on mardi 13 octobre 2015

Publicité

 

L'appli, qui ne fonctionne qu'aux abords du Coliseum Alfonso Pérez, le stade du club, permet comme Tinder de faire défiler sur l'écran du smartphone les photos des potentielles "targets" et de choisir de "matcher" avec l'une ou plusieurs d'entre elles (c'est très technique). Fallait y penser.

Ce n'est pas la première fois que Getafe lance une campagne avec tant d'humour. Pour attirer des nouveaux supporters pour la saison 2011/2012, le club avait incité ses abonnées à donner leur sperme pour que les générations futures soient aussi fans du club, le fanatisme se transmettant selon Getafe par le sang...

Par Lucie Bacon, publié le 14/10/2015

Copié

Pour vous :