Les gestes classes de Gladbach pour ses supporters après le report du match contre City

Après le report du match face à City mardi, les fans du Borussia Mönchengladbach ont eu deux belles surprises de la part de leur club.

Décidément, il valait mieux ne pas être supporter de Gladbach cette semaine. En effet, les fans du club ont vécu 48 heures très compliquées : un report du match mardi suite à de violents orages, suivi d'une interrogation sur la tenue du match le lendemain. Pour rassurer ses supporters, le club a communiqué sur son compte Twitter indiquant que chaque billet serait remboursé, que les supporters soient restés à Manchester pour le match le lendemain ou non.

Publicité

Les tickets restent valables pour le match ce mercredi. Le Borussia a payé chaque billet, peu importe si les fans sont restés ou non pour le match mercredi.  

Publicité

Un premier beau geste de la part du club... mais ce n'est pas tout. Avant le match, les fans qui ont finalement décidé d'assister au match ont reçu la visite du directeur sportif du club, Max Eberl.

Publicité

Max Eberl remercie les fans du club en dans le parcage visiteur avant le match.

Une manière pour lui de les remercier d'avoir patienté un jour de plus pour soutenir leur équipe. C'est beau le foot parfois.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 15/09/2016

Copié

Pour vous :