C'est officiel : Gerard Piqué lance sa compétition officielle sur PES 2019

Le grand projet de Piqué. 

La première annonce avait été faite il y a environ un an : Gerard Piqué faisait son entrée dans le monde de l'eSport en créant l'eFootballPro. Une compétition sur PES, qui restait très floue à l'époque, jusqu'à l'annonce officielle de son lancement ce dimanche 25 novembre. 

Au total, ce sont six équipes professionnelles qui prendront part à ce tournoi : le FC Barcelone, Schalke 04, le Celtic FC, le Boasvista FC, l'AS Monaco et le FC Nantes. Deux clubs français représenteront donc fièrement les couleurs du pays dès le 2 décembre prochain, date de lancement de la compétition sur PES 2019. 

Publicité

Publicité

Diffusée en direct sur Youtube et sur Twitch, l'eFootballPro se déroulera en deux temps : la saison régulière, de décembre à avril, puis les playoffs. Les trois meilleures équipes, plus une autre repêchée, seront qualifiées pour le tournoi final, qui aura lieu en mai. Après les demi-finales et la grande finale, le nom du champion PES 2019 de l'eFootballPro sera enfin révélé. 

Et on connaît déjà les premières affiches des phases de poules, qui auront lieu le 2 décembre prochain à 16h, en direct sur Youtube :  FC Barcelone vs Boavista FC, AS Monaco vs FC Schalke 04 et FC Nantes vs Celtic FC.

Par Julien Choquet, publié le 26/11/2018

Copié

Pour vous :