Tagomago Island – Official Facebook

Gareth Bale loue une île entière pour sa demande en mariage

Quand on est footballeur de haut niveau, l'argent n'est plus un problème surtout lorsqu'on s'appelle Gareth Bale. L'ailier du Real Madrid a donc loué une île entière pour faire sa demande en mariage. 

La petite île privée de Tagomago en pleine mer Méditerranée est très prisée par les stars. Pas étonnant donc qu'elle soit recommandée par Cristiano Ronaldo notamment, d'autant plus qu'elle est située à 5 minutes en bateau d'Ibiza. Peut-être que ce dernier a conseillé son coéquipier pour trouver cet emplacement de rêve.

En effet, selon le Daily Mail, le Gallois a déboursé plus de 450 000 euros pour louer Togomago pendant 7 jours. L'occasion rêvée pour demander en mariage sa compagne Emma Rhys-Jones, mère de ses enfants Alba Violet et Nava Valentina (oui oui, il n'y a pas d'erreurs sur les noms). Tout ça avec leurs familles et amis proches.

Publicité

Gareth Bale - Official Facebook

Gareth Bale - Official Facebook

Bale en a également profité pour fêter son 27ème anniversaire le 16 juillet, date où il a fait sa demande en mariage. Le lendemain, le demi-finaliste de l'Euro 2016 a annoncé sur son compte Twitter qu'Emma avait accepté cette demande. Pour l'anecdote, la bague de sa chère et tendre fait 5 carats. Tout ça en plus de la villa, du yacht, des deux autres bateaux, et des deux jet skis.

Publicité

Comme le dit le dicton, quand on aime, on ne compte pas.

Par Wallid Addigue, publié le 01/08/2016

Copié

Pour vous :