Tim Wiese & Triple H – Facebook Tim Wiese

L'ancien gardien Tim Wiese va faire ses grands débuts à la WWE

L'ancien gardien international allemand Tim Wiese s'apprête à disputer son premier combat de catch à la WWE. La reconversion la plus surprenante d'un footballeur va enfin devenir réalité.

L'international allemand Tim Wiese (6 sélections), légende du Werder Brême (267 matches), est sur le point de faire ses grands débuts à la WWE. L'ancien gardien y avait officialisé son arrivée en juin dernier, après avoir contacté l'entreprise de catch en septembre 2014. Il avait même fait une première apparition sur le ring quelques mois plus tard, sans toutefois combattre. Mais après deux ans de préparation, le voilà enfin prêt à l'action et motivé à l'idée de débuter comme il le confie au site de la WWE :

C'est incroyable de faire ma première apparition à la WWE dans un tel match. J'ai travaillé dur pour cet événement et je suis impatient de faire mes premiers pas sur le ring avec Cesaro et Sheamus.

Publicité

Publicité

Pour parvenir à ses fins, Wiese s'est entraîné quotidiennement dans un gymnase à Cologne, avec un ring spécialement aménagé. L'Allemand va disputer ce combat le 3 novembre en équipe avec Sheamus et Cesaro, contre Primo, Epico et Bo Dallas. Tout ça à l'Olympiahalle de Munich. Une première à domicile qui s'annonce donc intéressante.

Par Wallid Addigue, publié le 10/10/2016

Copié

Pour vous :