Football Manager dévoile ses prédictions pour l'issue du championnat anglais

Leicester, Tottenham... Qui remportera la course au titre en Premier League ?

L'équipe de Leicester parviendra-t-elle à créer l'exploit ou les Spurs viendront-ils à bout des Foxes pour remporter le troisième championnat de leur histoire ? Une chose est sûre, la Premier League nous offre cette année un finish des plus haletants. Qui dit suspense dit pronostics, et c'est désormais une habitude, la simulation de football favorite de Gelson Fernandes a donné ses prédictions sur l'issue du championnat anglais. Entre course au titre, bataille pour la C1 et lutte pour le maintien, le Mirror a obtenu les réponses aux questions que tout le monde se pose en Angleterre.

Grande nouvelle pour les spectateurs, les experts de Football Manager prédisent le suspense le plus total jusqu'à la dernière journée du championnat ! Malgré la suspension du buteur maison Jamie Vardy, leurs prédictions envoient les hommes de Claudio Ranieri sur le toit de l'Angleterre grâce à un Riyad Mahrez en feu, avec quatre points d'avance sur Tottenham à l'issue du championnat.

Publicité

Riyad qui sort tranquillement de l'ombre de Jamie Vardy. Merci FM 2016 (Photo AFP)

Riyad qui sort tranquillement de l'ombre de Jamie Vardy grâce à FM 2016 (Photo AFP)

Juste derrière, les spécialistes voient Arsenal devancer Manchester City, offrant tout de même aux deux clubs leur billet pour la plus grande compétition européenne. Manchester United, Liverpool et West Ham obtiennent quant à eux la qualification pour l'Europa League et à l'autre bout du classement, Norwich et Newcastle accompagnent Aston Villa en Championship.

Une simulation qui devrait ravir notre N'Golo national, nominé parmi les six meilleurs joueurs du championnat. Et ça, c'est bien réel...

Publicité

Par Antoine Bonnet, publié le 22/04/2016

Copié

Pour vous :