Football Manager 2017 – Twitter Football Manager

Selon Football Manager 2017, le PSG et l'OL seront en 8e de finale de C1

Football Manager 2017 a livré ses premières prédictions pour la saison à venir. 

Alors que le jeu ne sortira pas avant le 4 novembre prochain, FM 2017 n'a pas perdu de temps en livrant ses prédictions pour la phase de poules de C1. Et cette année, la plus célèbre simulation de football virtuel a mis en avant nos clubs français. En effet, le PSG terminerait invaincu et premier de sa poule avec deux points d'avance sur Arsenal, pendant que... l'OL se qualifierait également au profit de Séville. La grosse surprise des premières prédictions de Football Manager 2017, dont la version bêta est sortie ce mardi.

Publicité

Monaco éliminé, Cavani goleador

Si l'OL réalise la belle opération de cette phase de poules, le sort est bien différent pour Monaco. En effet, le club de la principauté serait éliminé dès la phase de poules après deux défaites face à Moscou et Tottenham à Louis II. Au niveau des clubs européens, le Barça terminerait seule équipe à remporter ses 6 matchs, pendant que Leicester créerait la sensation en terminant premier de son groupe.

Publicité

Si l'on se penche sur les performances individuelles, c'est Edinson Cavani qui nous fait plaisir en terminant la phase de poules avec 7 buts en 6 matches, soit un petit pion de moins que Lionel Messi. Espérons pour le Parisien que la prédiction de FM 2017 soit correcte.

À revoir : Football Manager dévoile enfin ses nouveautés

Par Julien Choquet, publié le 19/10/2016

Copié

Pour vous :