Football Manager 2016 : une date de sortie et des nouveautés dévoilées

Le studio Sports Interactive vient de dévoiler la date de sortie du prochain Football Manager qui sera disponible sur PC, Mac et application mobile. 

Si les fans de football attendent avec impatience la sortie de FIFA 16 et de PES 2016 courant septembre, les entraîneurs en herbe vont devoir attendre plus longtemps pour pouvoir tester Football Manager 2016. En effet, le créateur du jeu Miles Jacobson a lui même annoncé la date de sortie, le 13 novembre prochain.

Publicité

Cette date de sortie concerne uniquement les versions disponibles sur PC et Mac. Aucune date n'a encore été communiquée sur les versions mobiles, respectivement appelées Football Manager Touch (Apple) et Football Manager Mobile (Android).

Publicité

En plus de la date de sortie, Sports Interactive nous a également révélé quelques nouveautés présentes dans Football Manager 2016. Première bonne nouvelle : les joueurs pourront continuer leur partie débutée sur ordinateur directement sur leur smartphone grâce à un nouveau système de sauvegarde.

Publicité

En dehors d'améliorations de l'interface et des graphismes, de nouvelles fonctions seront également disponibles dans FM 2016. Ainsi, vous aurez la possibilité d'affronter vos potes dans un mode Fantasy ou de monter votre propre équipe avec votre nom, blason, vos couleurs et d'ainsi recréer votre club amateur. Les autres nouveautés sont à découvrir ici.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 08/09/2015

Copié

Pour vous :