Foot, concerts et VIP : vous aussi soyez présents pour la Media's Cup

Du foot, des concerts, des personnalités du foot et des médias : le samedi 2 juillet est une date à noter dans votre agenda à l'occasion de la Media's Cup. 

S'il y a une date à ne pas manquer pour les amoureux du ballon rond, c'est ce samedi 2 juillet. Tout d'abord parce qu'il y a Allemagne - Italie, mais aussi pour la Media's Cup. Lancé en 2004 par Michel Cymès et Fréderic Houzelle, ce concept propose de regrouper 34 équipes du paysage médiatique, qui s'affrontent sur une journée en passant des phases de poules aux éliminations directes. TF1, Canal +, France 2, M6 : tout le monde sera au rendez-vous.

Publicité

La spécificité de ce concept ? Chaque équipe doit intégrer un VIP dans son équipe. Cette année, Djibril Cissé, Sidney Govou, Norbert de Top Chef, Samuel Etienne mais aussi Grégoire ou Valdo seront présents à Meudon (92) où est organisé le tournoi.

Mais plus que du foot, cette journée est également placée sous le signe du divertissement. En plus de la diffusion du match Allemagne - Italie sur des écrans géants, des concerts privés sont organisés. Kevin Davy White, Quinze, The Jokers, Keziah Jones et... Djibril Cissé seront présents pour animer la soirée.

Afin de participer à cet événement unique, Football Stories organise un jeu-concours vous permettant de remporter des invitations pour la journée. Pour cela, rendez-vous sur notre compte Twitter dès ce jeudi après-midi.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 30/06/2016

Copié

Pour vous :