Le Benfica Lisbonne a fêté son titre dans le vestiaire avec un scooter. (Twitter : SL Benfica)

Les folles célébrations des joueurs de Benfica pour fêter leur titre de champion

Ce samedi, le Benfica Lisbonne a décroché son 36e titre de champion du Portugal, le 4e consécutif, que les joueurs et les supporters ont fêté comme il se doit.

Champions pour la 4e année de suite, une première pour le club de Lisbonne, les joueurs du SL Benfica n'ont pas attendu le lendemain pour fêter le titre. Grâce à une caméra intégrée au trophée, dès la remise de celui-ci sur la pelouse de l'Estadio de la Luz, on pouvait déjà voir la joie des joueurs de soulever un nouveau trophée.

Publicité

Mais ce n'est rien comparé à ce qui allait suivre. Le défenseur du Benfica Eliseu a poussé le délire plus loin en introduisant un scooter sur la pelouse. Puis, une fois dans le vestiaire, il s'est amusé à faire des donuts avec celui-ci.

Publicité

Publicité

La fête s'est ensuite poursuivie dans les rues de Lisbonne jusqu'au bout de la nuit. Même si les joueurs, les dirigeants et les supporters étaient tous occupés à célébrer le Tetra (le nom pour désigner le 4e titre de suite), ils ont tout de même eu une pensée pour un des leurs à l'autre bout de l'Europe, Salvaro Sobral, le candidat victorieux à l'Eurovision. Une nuit parfaite en somme.

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 15/05/2017

Copié

Pour vous :