Usain Bolt (Twitter)

Finalement, Usain Bolt jouera pour... l'UNICEF !

Ce n'est un secret pour personne : Usain Bolt rêve de fouler la pelouse d'Old Trafford.

Et ce rêve s'apprête à devenir réalité. En effet, le 10 juin prochain, le sprinteur jamaïcain aura la chance de jouer dans le Théâtre des Rêves... avec les couleurs de l'UNICEF. Pas question de signer chez les Red Devils donc pour le champion du monde du 100m et 200m, ni de devenir footballeur professionnel, comme pouvait le laisser penser son teaser diffusé sur les réseaux sociaux ce week-end.

Usain Bolt a simplement répondu à l'appel de Robbie Williams pour un match de charité, organisé chaque année à Old Trafford dans le cadre du programme "Soccer Aid", visant à récolter des fonds pour les enfants en difficulté. Cette année, Usain Bolt sera donc le capitaine de l'équipe du "Reste du Monde", face à l'équipe 100% britannique menée par Robbie Williams. Et le match est déjà lancé sur les réseaux sociaux. 

Publicité

Publicité

"Très excité de vous annoncer que je jouerai pour l'UNICEF à l'occasion du Soccer Aid 2018, à Old Trafford le 10 juin prochain. Tiens-toi prêt Robbie Williams !" 

Des petites piques de chaque côté, histoire de faire monter la pression et de créer un véritable engouement pour cet événement qui mobilise les foules chaque année. En effet, l'association "Soccer Aid" a déjà récolté plus de 27 millions d'euros lors des dix dernières années. En espérant que la présence du roi du sprint sur les pelouses aide à récolter quelques millions de plus cette année. 

Par Julien Choquet, publié le 27/02/2018

Copié

Pour vous :