Vidéo : sur FIFA 18, un mode de jeu vous permet de jouer avec... des enfants

On vous en avait déjà parlé pour la version 2017 : les enfants font leur grand retour dans FIFA 18. 

L'annonce nous avait fait sauter de joie. L'an dernier, un youtubeur français avait trouvé le moyen d'intégrer une équipe d'enfants dans FIFA 17, pour notre plus grand bonheur. 

Cette année, nous n'avions aucun signe de notre petit pirate, et nous avons dû attendre qu'un youtubeur anglais, du nom de Xacceptiion, trouve le moyen de rééditer l'expérience. Comme l'an dernier, vous pourrez jouer avec Alex Hunter et ses équipiers plus jeunes, et vous n'avez qu'une seule obligation pour profiter de ce mode : jouer à la version PC du jeu. 

Publicité

Toujours autant un kiff de voir des gamins sur la pelouse, face à des joueurs comme Pelé ou Ronaldo. Et si vous souhaitez vous aussi profiter de ce mode caché, on vous explique comment y arriver. Il vous suffit de télécharger ce fichier, puis de l'intégrer dans le dossier "Paramètres" de FIFA 18.  Lancez ensuite votre jeu, ouvrez votre profil dans le menu réglages, puis chargez l'équipe. Le tour est joué. 

Notez que ce mode vous permet aussi de jouer avec les légendes du jeu dans le mode carrière. Un gros bonus pour tous les gamers qui ne sont pas des amoureux de FIFA Ultimate Team. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 21/03/2018

Copié

Pour vous :