FIFA 18 : une pétition a été lancée pour étendre la durée du mode FUT Champions

C'est le mode qui rend fou les fans de FIFA depuis l'an dernier : FUT Champions. 

Pour les rares qui ne connaissent pas ce mode, petite explication. Chaque week-end, une compétition en ligne appelée "FUT Champions" est organisée, pour tous les joueurs de FIFA ayant réussi à se qualifier durant la semaine. Pour le moment, rien de bien sorcier. 

Mais le format de la compétition est monstrueux. Vous avez trois jours, du vendredi matin au lundi matin, pour jouer... 40 matches. Oui, qua-ran-te matches, soit environ 12 heures de jeu en un week-end, si vous souhaitez jouer l'intégralité des matches, et ainsi obtenir des récompenses qui varient en fonction de votre nombre de victoires. 

Publicité

Un rythme beaucoup trop élevé, qui chagrinent la majeure partie des joueurs de FIFA. Ainsi, afin de faire bouger les choses du côté d'EA Sports, Brak, présentateur de l'Orange E-Ligue 1, a lancé une pétition afin d'étendre d'une journée la durée du mode FUT Champions. 

Publicité

Lancée ce jeudi, la pétition cartonne. En moins de 24 heures, elle a recueilli près de 3 000 signatures, sur les 5 000 réclamées avant d'être envoyée à EA Sports. Un chiffre qui devrait être atteint très rapidement, tant les fans du jeu attendent avec impatience la modification du délai de FUT Champions. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 20/10/2017

Copié

Pour vous :