FIFA 16 : les notes des joueurs dévoilées

À deux semaines de la sortie officielle du jeu, EA Sports a dévoilé les notes des 50 meilleurs joueurs présents dans FIFA 16.

Alors que la démo du jeu sera disponible demain sur les consoles nouvelles générations, EA Sports a levé le dernier mystère qui entourait le jeu : les notes des 50 meilleurs joueurs.

Publicité

Sur le podium, Lionel Messi (93) et Cristiano Ronaldo (92) gardent les deux premières places qu'ils occupaient sur FIFA 15, sans grande surprise. Derrière, c'est un autre Barcelonais, Luis Suarez (90), qui vole la troisième place à Arjen Robben. Le joueur du Bayern voit même un de ses coéquipiers lui passer devant. Le gardien allemand Manuel Neuer est en effet quatrième (90) devant l'ailier néerlandais.

Publicité

Publicité

Une des plus grosses chutes est à mettre au compte de Zlatan Ibrahimovic qui perd un point (89) et chute de la 4ème à la 7ème place. Le premier Français est Franck Ribéry (87) qui perd néanmoins 15 places après une saison en demi-teinte et qui atterrit donc à la 24ème place, devant Paul Pogba (31ème) et Karim Benzema (33ème). La liste complète est disponible ici.

EA Sports en a également profité pour dévoiler les notes des dix meilleurs joueurs de légendes inclus dans le jeu cette année. Alessandro Nesta et George Best trustent les deux premières places (90) devant Ryan Giggs et Javier Zanetti (89). Que du beau monde : ça promet.

Par Julien Choquet, publié le 07/09/2015

Copié

Pour vous :