Fékir, De Gea et Gabriel Jesus : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, un Français a particulièrement brillé : Nabil Fékir. Le crack lyonnais a porté son équipe le week-end dernier, marquant à deux reprises et délivrant une passe décisive face à Monaco. C'est donc logique qu'EA Sports le récompense, avec une belle carte et une note générale de 84.

Publicité

Publicité

En dehors de Gabriel Jesus (84 de général), mention spéciale aux portiers dans cette équipe de la semaine. De Gea et Benjamin Lecomte intègrent tous les deux la liste, le premier ayant été impeccable face à Liverpool (il récupère une note incroyable de 91), et le deuxième permettant à Montpellier d'obtenir trois points face à Nice (il obtient une carte avec 83 de général). 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 25 octobre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. 

Par Enzo Leclercq, publié le 18/10/2017

Copié

Pour vous :