Les fans de Wolverhampton ont récolté plus de 1 000€ afin de troller WBA avec une banderole

Petit flashback, en 2012.

À l’époque, Wolverhampton joue sa survie en Premier League. En fin de saison, les Loups perdent à domicile face à leur rival, West Bromwich Albion, et s’enfoncent dans les bas-fonds du classement. Quelques semaines plus tard, le club perd un match crucial et se voit relégué… pour le plus grand bonheur des fans de WBA. Ces derniers avaient pour l'occasion loué un petit avion, afin qu’il survole le stade de Wolverhampton avec une banderole trollant le club. 

Publicité

Six ans plus tard, on pourrait croire que l’eau a coulé sous les ponts. Pas du tout. Actuellement, Wolverhampton est leader de Championship et devrait monter en Premier League l’an prochain. Un championnat dans lequel ne devrait plus jouer WBA, bon dernier, et qui a donc de grandes chances de jouer en Championship l’an prochain. Afin de célébrer cette probable descente, les supporters des Loups ont lancé un crowdfunding pour prendre leur revanche. L’objectif, vous vous en doutez bien : louer un avion afin de faire passer un message au-dessus du stade de WBA lors d’un match de Premier League.

Publicité

En quelques jours les 1 000€ nécessaires à la réussite de ce projet ont été récoltés, pour le plus grand bonheur des supporters de Wolverhampton, qui vont enfin pouvoir prendre leur revanche après six ans d'une longue attente. On ne sait pas encore ce qu’il y aura écrit comme message sur cette banderole, mais on a hâte de voir ça.

Par Julien Choquet, publié le 29/03/2018

Copié

Pour vous :