Les fans de Séville invitent ceux de Leicester avant la confrontation de C1

Mercredi, le FC Séville reçoit Leicester en huitième de finale aller de C1. L'occasion pour les deux groupes de supporters de se rencontrer. 

Depuis plusieurs années, la presse est inondée de décisions concernant des interdictions ou des potentiels "déplacements à risques". Alors, quand deux groupes de supporters décident de s'unir avant un match européen décisif, cela fait forcément chaud au cœur.

L'histoire est relayée directement sur le site du FC Séville. La Federación de Peñas Sevillistas San Fernando, un groupe de supporters sévillans, a invité les fans de Leicester à une rencontre basée sur la "convivialité", avant le match entre les deux équipes mercredi soir. Une invitation acceptée par les supporters des Foxes.

Publicité

Publicité

"La Federación de Peñas Sevillistas San Fernando et une association de fans de Leicester vont célébrer une journée de convivialité" 

Sur son site internet, l'association de supporters de Séville a annoncé le programme de la journée : réception des fans des Foxes, repas et échange de cadeaux, le tout au siège de la Federación de Peñas Sevillista, situé à quelques mètres du stade.

C'est beau le football.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 21/02/2017

Copié

Pour vous :