Des fans d'Arsenal lancent une cagnotte pour créer un tifo à la gloire des chiens d'Alexis Sánchez

Alertés par les nombreuses rumeurs concernant un possible départ d'Alexis Sánchez, les fans d'Arsenal ont décidé de prendre les choses en main pour prouver leur amour pour le Chilien. 

Visiblement, les supporters d'Arsenal sont amoureux d'Alexis Sánchez. Fer de lance de l'attaque des Gunners depuis maintenant 3 saisons, le Chilien est aujourd'hui totalement adopté par le public de l'Emirates, qui compte bien le voir prolonger son contrat avec le club rapidement.

Afin de montrer leur amour à l'ancien Barcelonais, un groupe de supporters a eu une idée assez géniale : réaliser une bannière représentant Atom et Humber, les chiens d'Alexis Sánchez, qui prennent une place immense dans la vie du Chilien.

Publicité

Une photo publiée par Alexis Sanchez (@alexis_officia1) le

Publicité

 

Néanmoins, cette idée a un coût. Afin de réaliser ce projet, une cagnotte a été lancée sur internet pour récolter les 575€ nécessaires. Un véritable carton, sachant que plus de 680€ ont d'ores et déjà été versés par les nombreux donateurs.

Publicité

Le compte Twitter du groupe de supporters annoncent que la bannière mesurera 9 mètres de long pour 2 mètres de haut, et qu'elle pourrait être déployée pour la première fois lors de la réception de Burnley le 22 janvier prochain.

Publicité

Au vu du calendrier à domicile, nous espérons avoir la bannière prête pour le match contre Burnley le 22 janvier

On a hâte de voir le résultat.

Par Julien Choquet, publié le 13/01/2017

Copié

Pour vous :