Vidéo : une fan de Tottenham rencontre son idole grâce à la complicité des autres joueurs de l'équipe

Une jeune sud-coréenne, fan de l'attaquant des Spurs Son Heung-Min, a eu l'opportunité de rencontrer son idole grâce à la sympathique complicité des autres joueurs du club.

Fermez les yeux et imaginez que vous êtes en train de vous balader tranquillement en ville puis que, par le plus grand des hasards, vous tombez nez à nez sur un groupe de joueurs qui évoluent dans le club que vous supportez. Impossible vous dites ? Et bien c'est pourtant ce que vient de vivre cette jeune femme sud-coréenne en rencontrant certains membres de l'effectif de Tottenham, ce mardi à Barcelone.

Une photo publiée par @im_116_good le

Publicité

 

Évidemment celle-ci a profité de cette occasion inespérée pour se prendre en photo aux côtés des quelques Spurs présents, en l'occurrence Dele Alli, Hugo Lloris, Kyle Walker, Christian Eriksen et Harry Kane (rien que ça).

Publicité

Malgré tout, quelque chose d'essentiel manquait au bonheur de cette supportrice : la présence de Son Heung-Min, international sud-coréen et attaquant de Tottenham dont elle est totalement fan. Mais dans un élan de solidarité surprenant, les joueurs lui ont proposé des les accompagner à leur hôtel afin qu'elle puisse rencontrer son compatriote et idole.

Une vidéo publiée par @im_116_good le

Publicité

 

Une fois sur place, les joueurs, menés par Eric Dier et Dele Alli, ont eu la bonne idée de proposer à la fan de toquer à la porte de Son Heung-Min. Portable à la main, celle-ci a filmé en intégralité cette scène hilarante avant d'obtenir le précieux sésame :

Une photo publiée par @im_116_good le

Publicité

 

L'effectif de Tottenham était présent quelques jours dans la capitale catalane pour effectuer un mini stage de préparation loin de la froideur de Londres.

Par Mathis Pivette, publié le 26/01/2017

Copié

Pour vous :