Un fan nage un kilomètre en mer pour rencontrer Lionel Messi

Même pendant ses vacances à Ibiza, Lionel Messi continue de déchaîner les passions. 

Chaque été, les vacances des stars du ballon rond sont scrutées par les médias et les supporters. Pas surprenant donc que le lieu de vacances de Messi, Ibiza, soit désormais connu de tous, et notamment de ce fan de l'Atlético qui a tout donné pour obtenir un moment avec la star du Barça.

L'histoire nous est contée par Mundo Deportivo. Un jeune homme de 24 ans nommé Sali passe ses vacances avec un ami à Ibiza, et apprend que Messi n'est pas loin, sur son yacht. Pas le temps de niaiser : il prend son téléphone dans un sac en plastique afin d'obtenir un selfie, et nage un kilomètre pour rejoindre le bateau du quintuple Ballon d'Or.

Publicité

Publicité

Bonne surprise après 20 minutes de nage : Messi l'invite volontiers à monter. Moins bonne surprise : son portable a pris l'eau et ne marche plus. Heureusement pour lui, l'Argentin demande à un membre de son staff de prendre une photo avec son téléphone et de lui envoyer, avant de discuter avec le jeune fan pendant un long moment, pour son plus grand plaisir :

J'ai perdu un téléphone, mais j'ai gagné une photo avec Messi. Il a été très accueillant, il ne se comportait pas comme un star lorsque nous discutions.

Messi lui a même proposé de le ramener en hors bord jusqu'à la plage, mais Sali a refusé, choisissant de rentrer comme il était venu : à la nage. Quelle vie délicieuse.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 20/07/2016

Copié

Pour vous :