Le jeune fan de Huddersfield a rencontré son idole, à qui il avait envoyé un billet trouvé par terre

On vous a déjà raconté la première partie de cette histoire touchante.

Mais si vous n'avez pas suivi l'affaire, petit rappel. Adam, un jeune fan de Huddersfield, a trouvé un billet de £5 (soit 5,6€) dans les coursives du stade, suite à la victoire de son club face à Manchester United. Ne voulant pas garder l'argent qui ne lui appartenait pas, le garçon a décidé de l'envoyer au club, accompagné d'une lettre, pour qu'il soit remis à Aaron Mooy, buteur décisif lors de la rencontre. 

Publicité

Quelle classe du jeune Adam

Publicité

Suite à cette lettre, le buteur a annoncé sur Twitter qu'il souhaitait rencontrer le jeune garçon, et le conte de fée était lancé. Après quelques jours, Aaron Moy a finalement bien reçu Adam, dans le stade d'Huddersfield. 

Publicité

Impatient de rencontrer le jeune Adam ce vendredi

Comme expliqué sur le site du club, le fan et le joueur ont pu discuter, et Adam a fait savoir à Mooy que s'il mangeait bien, il marquerait cinq buts le lendemain face à Liverpool. C'est le père du garçon qui a relaté les faits :

Publicité

"Il était très timide au début, mais il a adoré l'expérience. Ils l'ont emmené sur les terrains d'entraînement, où il a rencontré une partie de l'équipe, dont Aaron. Puis ils l'ont laissé entrer dans la loge des joueurs, où il a rencontré d'autres membres du club, et a été accueilli comme un héros. Les gens lui donnaient des tapes dans la main, et lui ont permis de se sentir à l'aise"

Aaron Mooy s'est aussi exprimé pour le site du club, et a dit qu'Adam était un garçon "très gentil" avec des valeurs "fantastiques". Malheureusement, le milieu de terrain australien n'a pas marqué cinq buts contre Liverpool, et son équipe s'est inclinée sur le score de 3 à 0. Un résultat qui sera sûrement vite oublié pour Adam, contrairement à cette rencontre avec son idole, qui l'aura sans doute marqué à vie. 

Par Enzo Leclercq, publié le 30/10/2017

Copié

Pour vous :