Un fan de Bournemouth offre une place à un SDF

Samedi dernier, Bournemouth recevait Newcastle. Matt, un fan du club, a offert pour l'occasion une place à un SDF bien connu des supporters locaux. 

Matt Bradley est un jeune homme de 26 ans fan du club anglais de Bournemouth, promu en Premier League cette saison. Alors qu'il se rendait au stade samedi dernier avec son billet et celui de son père, il s'est finalement retrouvé seul avec les deux tickets, son paternel ayant oublié le match.

Matt a donc décidé d'offrir le billet en trop à Gordon Robert, un SDF bien connu des supporters de Bournemouth puisqu'il a même un surnom aux abords du stade : "Gordon The Tramp".

Publicité

Publicité

Un geste qu'il a expliqué dans une interview accordée au Bournemouth Echo :

C'était un billet réservé aux seniors. J'ai vu Gordon dans une queue de la billetterie, en train d'essayer d'obtenir un billet. Je sais que c'est difficile d'en avoir un, surtout pour quelqu'un en difficulté. Il était tellement heureux. Je pense qu'il a apprécié d'avoir de la compagnie, de rire avec quelqu'un pendant le match, comme n'importe qui.

Seul point de noir de cette après-midi pour les deux nouveaux amis : la défaite de Bournemouth. Face à Newcastle en plus, un véritable exploit.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 10/11/2015

Copié

Pour vous :