Fais-toi offrir un maillot de Manchester United par Schweinsteiger

Transfuge du Bayern Munich cet été, Bastian Schweinsteiger est déjà l'un des chouchous d'Old Trafford. Pour son jeu et son palmarès, mais surtout pour sa mentalité irréprochable sur et en-dehors du terrain. 

Cela ne fait qu'un mois que le champion du monde allemand a rejoint Manchester, mais il est déjà l'idole des foules. La preuve ce samedi face à Tottenham. Lors de son entrée en jeu, il a reçu une superbe ovation de la part d'Old Trafford.

Un soutien qui fait chaud au coeur et qui doit donner envie à Schweinsteiger de rendre cet amour au peuple mancunien. Alors qu'il portait le numéro 23 pendant les matches de préparation, il a finalement hérité du numéro 31, comme au Bayern Munich. Un choix qui a fait le malheur de quelques supporters ayant déjà acquis le maillot du milieu allemand floqué du numéro 23.

Publicité

Lieber Florian, das ist natürlich etwas ärgerlich. Gerne helfe ich dir in dieser Situation aus. In Kürze bekommst du ein...

Posted by Bastian Schweinsteiger on mardi 11 août 2015

Publicité

 

En grand prince, Schweinsteiger a souhaité faire un geste envers ce supporter :

Quel dommage Florian. Je vais t'envoyer un maillot dédicacé pour corriger cette erreur. Merci de ton soutien. Pour tous les autres fans qui m'ont envoyé une photo avec un maillot floqué avec le numéro 23, je vous en enverrai un nouveau avec le numéro 31.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si jamais vous aussi vous avez été un peu trop impatient pour acquérir le nouveau maillot de Bastian Schweinsteiger.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 12/08/2015

Copié

Pour vous :