Kane, Fabregas, Lukaku : l’équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Pour cause de trêve hivernale, la quasi-totalité des championnats étaient suspendus, excepté en Angleterre, en Écosse ou encore en Australie. C'est donc en toute logique que des joueurs évoluant majoritairement en Premier League, en Championship et dans la Scottish Premiership viennent constituer l’équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team.

Publicité

Grâce à leur incroyable performance lors du 13e succès consécutif de Chelsea en championnat face à Stoke City, Fàbregas et Willian intègrent tous deux l'équipe de la semaine. L'Espagnol, auteur de deux passes décisives, obtient logiquement un beau boost (87 de général), tout comme son coéquipier brésilien, auteur d'un doublé (86 de général).

Publicité

Double buteur face à Watford avec les Spurs, Harry Kane s'est également vu récompenser de sa belle prestation globale en obtenant une augmentation de sa note globale (87 de général). Même amélioration pour le Belge Romelu Lukaku, buteur et passeur décisif avec les Toffees d'Everton lors de la dernière journée de Premier League face à Southampton.

Comme chaque semaine, ces joueurs sont disponibles dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 11 janvier, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 04/01/2017

Copié

Pour vous :