Évra, Gignac, De Bruyne : l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Cette semaine, les Français sont présents en nombre avec pas moins de cinq joueurs. Sans surprise, on retrouve Patrice Évra après son gros match face à Nice (un but et une célébration déjà culte). Le latéral gauche de l'OM intègre d'ailleurs pour la première fois cette sélection, idem pour l'attaquant guingampais Yannis Salibur, auteur d'un doublé contre Dijon. Et pour compléter le contingent tricolore, on retrouve des habitués comme Thomas Lemar, Anthony Modeste et André-Pierre Gignac.

Publicité

Publicité

Mais il n'y a pas que nos frenchies dans cette équipe FUT de la semaine. On retrouve quelques gros noms qui ont brillé ce week-end dans leur championnat respectif, comme Kevin De Bruyne, Dries Mertens ainsi que les Romains Edin Dzeko et Daniele De Rossi.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 17 mai, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 10/05/2017

Copié

Pour vous :