SUNDERLAND, ENGLAND – DECEMBER 14: Bradley Lowrey (L) and Jermain Defoe of Sunderland (R) have a photograph together pre match during the Premier League match between Sunderland and Chelsea at Stadium of Light on December 14, 2016 in Sunderland, England. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

Pour le match entre Everton et Sunderland, les deux équipes porteront un maillot spécial rendant hommage à Bradley Lowery

Il y a deux semaines, Everton avait organisé un match de charité en mémoire du jeune Bradley, décédé le 7 juillet dernier d'un cancer. 

Everton et Sunderland. Si l'on devait nommer deux clubs qui ont soutenu Bradley tout au long de son combat contre la maladie, ce serait bien évidemment ces deux-là. Ce n'est donc pas un hasard de voir les deux clubs s'unir ce mercredi, à l'occasion d'un match de coupe entre les deux équipes, pour rendre un nouvel hommage à Bradley Lowery. 

En effet, Everton et Sunderland porteront des maillots spéciaux pour l'occasion, représentant la Fondation Bradley Lowery. SportPesa et Dafabet, sponsors officiels des deux clubs, ont accepté de laisser leur place sur les maillots pour l'occasion. 

Publicité

Publicité

Publicité

Un geste qui a particulièrement touché Gemma Lowery, la mère du petit Bradley : 

"Nous sommes très excités de voir le logo de la Fondation sur les maillots. Ce match a une saveur particulière pour notre famille, et nous sommes très touchés de recevoir ce soutien de la part de Sunderland et d'Everton. Bradley surveillera tout le monde, et je suis sûr qu'il sera très fier que son héritage puisse maintenant aider les autres."

Pour rappel, la Fondation Bradley Lowery a pour but de lever des fonds afin d'aider les enfants atteints par la neuroblastome, la forme de cancer qui a touché Bradley. Vous pouvez toujours effectuer des dons directement sur le site de la Fondation

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 19/09/2017

Copié

Pour vous :