Everton envoie un cadeau spécial à un enfant qui avait aidé une œuvre de charité

Un jeune fan d'Everton, qui s'était montré généreux dans le passé, a reçu un beau cadeau de la part du club.

L'histoire racontée par le Liverpool Echo en avait fait sourire plus d'un. Oliver Foster, 6 ans, avait choisi de casser son petit cochon et d'envoyer toutes ses économies pour aider des enfants au Yemen, après avoir vu un spot de pub à la TV. Montant total du don : 21,42€, pour ce qui restera l'un des gestes les plus touchants de l'année.

Le Liverpool Echo nous apprenait également, pour l'anecdote, qu'Oliver économisait afin de s'acheter sa première paire de crampons. Une information qui est arrivée jusqu'aux oreilles de son club de cœur, Everton. Les Toffees ont choisi de se transformer en Père Noël pour l'occasion, et ont laissé un beau cadeau sous le sapin des Foster, comme le montre cette vidéo diffusée par le père d'Oliver sur Twitter :

Publicité

Publicité

Merci Everton pour les nouveaux crampons d'Oliver, et pour lui offrir la chance d'être la mascotte lors du match face à Leicester. Meilleur Noël de tous les temps !

Publicité

Tu le mérites Oliver ! Nous avons hâte de te voir à Goodison Park. Passe une bonne journée !

L'histoire est belle. En plus de cette paire de crampons, Everton a invité Oliver au match contre Leicester en FA Cup, le samedi 7 janvier prochain. Au programme : rencontre avec les joueurs, sortie avec eux sur la pelouse, présence sur la photo du match et... possibilité de devenir la mascotte du club pendant un match.

Publicité

Ça doit être ça qu'on appelle la magie de Noël.

Par Julien Choquet, publié le 27/12/2016

Copié

Pour vous :