Bradley Lowery – Facebook Sunderland

Everton donne 200.000 livres à un jeune fan de Sunderland luttant contre le cancer

Lors du match de clôture de la 4ème journée de Premier League entre Sunderland et Everton, le jeune Bradley Lowery a pu rencontrer les joueurs avant le coup d'envoi. C'était sans compter la belle surprise d'Everton après cette partie. 

Bradley Lowery est un jeune supporter de Sunderland âgé de 5 ans qui souffre pour la deuxième fois d'une tumeur appelée neuroblastome. Pour pouvoir se soigner aux États-Unis et payer le traitement nécessaire, ses parents doivent réunir 700.000 livres. Invité au match opposant son club de coeur à Everton, il était le temps d'une soirée la mascotte des "Black Cats". 

Publicité

Publicité

Publicité

Après la rencontre, Everton a fait un geste d'une grande classe : un don de 200.000 livres (environ 237.000 euros) pour payer les frais de traitements de Bradley. À l'heure actuelle, les fonds recueillis s'élèvent environ à 511.000 livres. Les "Toffees" ont également invité le garçon et sa famille au Goodison Park le 25 février, date du match face à Sunderland. On ne peut que s'incliner devant le geste du club de la Merseyside.

Publicité

Pour faire un don, rendez-vous sur la page dédiée à Bradley.

Par Wallid Addigue, publié le 13/09/2016

Copié

Pour vous :