Après s'être fait voler un maillot offert par un joueur, un jeune fan de l'Udinese voit Internet se mobiliser pour lui

Un jeune fan de l'Udinese a connu une journée folle après avoir récupéré, puis s'être fait voler un maillot offert par un joueur... avant qu'Internet ne prenne les choses en main. 

C'est la belle histoire de la semaine, qui a fait le tour des médias italiens. Skysports, parmi d'autres donc, a relayé ce mercredi l'aventure qui est arrivée à un tout jeune supporter de l'Udinese après le match face à Palerme.

Dimanche, les Zebrette sont facilement venus à bout de l'équipe sicilienne (4-1), et ont fêté ça avec leurs supporters en lançant leurs maillots dans les tribunes après le match. Celui du joueur islandais Emil Hallfredsson est arrivé directement dans les mains d'un jeune fan... avant que ce dernier ne s'en voit dépossédé par un adulte sans cœur !!

Publicité

Le lendemain à l'école, le petit garçon a raconté cette mésaventure dans une rédaction. Cette histoire a beaucoup touché sa maîtresse, une certaine Dida Ghini, qui a publié une partie de la rédaction sur Facebook afin d'alerter le joueur et le club d'Udinese.

redaction

"À la fin du match, les joueurs ont lancé leurs maillots dans les tribunes. Il y en a un qui est arrivé jusqu'à moi, mais un adulte me l'a pris des mains, et ensuite nous sommes rentrés à la maison." 

Publicité

Un message devenu viral, au point qu'il est arrivé jusqu'aux oreilles du joueur. Toujours selon SkySports, ce dernier aurait alors appelé son club, pour lui signaler qu'il souhaitait remettre en main propre son maillot, dédicacé s'il vous plaît, à ce jeune fan. Une belle pensée, confirmée une nouvelle fois par la maîtresse sur son compte Facebook quelques heures plus tard.

facebook

"Le maillot arrive ! Merci à tous <3"

Publicité

Le genre d'histoire qu'on ne se lassera jamais d'entendre. Le football + Internet = <3

Par Julien Choquet, publié le 22/03/2017

Copié

Pour vous :