En Espagne, un tournoi de PES 2018 est organisé pour fêter le retour de la C1

Mardi prochain, la Ligue des Champions fait son grand retour. 

Depuis le 6 décembre dernier, les fans de foot rongent leur frein. Plus de deux mois après la fin de la phase de poules, la C1 fait enfin son grand retour avec des affiches qui font rêver : Juventus - Tottenham mais surtout Real Madrid - Paris Saint-Germain. 

Afin de célébrer cet événement, un site espagnol a décidé d'organiser un grand tournoi de PES 2018, calqué sur les affiches de cette C1. Les invités sont tous des joueurs professionnels espagnols qui ont fait leurs preuves, à l'image Álex Alguacil et JoseSG93, qui ont tous les deux participé au tournoi asiatique remporté par un joueur français en janvier dernier. 

Publicité

Publicité

Par souci d'équité, chaque joueur héritera d'une équipe au hasard après tirage au sort. Et afin de ne pas donner des "petites" écuries à certains joueurs, seules les quatre plus grosses affiches des huitièmes de finale ont été sélectionnées. Un passage direct aux quarts donc : on espère que le joueur qui tirera le PSG saura passer au-dessus de ça pour tirer son épingle du jeu et remporter la compétition. Histoire de donner une petite idée aux hommes d'Unai Emery.  

Par Julien Choquet, publié le 08/02/2018

Copié

Pour vous :