Parc OL – Official Facebook

L'OL crée son Escape Game : arriverez-vous à vous échapper du formidable outil ?

Décidément, l'Olympique Lyonnais mise plus que jamais toute sa stratégie commerciale sur le secteur de l'innovation. Après la mise en place de services connectés dans son stade, la création d'une monnaie dématérialisée pour ses supporters ou encore l'installation de ruches à proximité du Parc OL, place désormais au "live Escape game".

Publicité

Le club présidé par Jean-Michel Aulas a effectivement annoncé le lancement d'un tout nouveau programme destiné à faire vivre aux visiteurs du Parc OL une expérience totalement inédite. L'idée ? Réaliser dans les travées du Parc OL un "escape game", dans lequel les participants ont pour mission de résoudre des énigmes afin de sortir d'une pièce, le tout en moins d'une heure.

Publicité

Vous l'aurez compris : l'OL Escape est un jeu d’évasion où chaque participant devra faire preuve d'une logique implacable pour résoudre chaque énigme, comme expliqué sur le site officiel du Parc OL :

"Pour pouvoir sortir en une heure de la pièce dans laquelle vous êtes enfermés, un plan de jeu bien huilé et une coopération à toute épreuve seront de mise. Mais attention, le Parc OL réserve son lot de surprises. Bien maline l'équipe qui saura percer à jour son secret..."

Destiné à des équipes constituées de 3 à 6 personnes, le jeu ne requiert toutefois aucune connaissance spécifique sur le club rhodanien...

Publicité

L'OL Escape sera officiellement ouvert au grand public à partir du 10 février prochain.

Par Mathis Pivette, publié le 21/12/2016

Copié

Pour vous :