Qui de Scholes, Lampard ou Gerrard est le meilleur milieu de terrain ? (Montage Football Stories)

Des équipes composées de 11 Scholes, 11 Lampard et 11 Gerrard s'affrontent sur Football Manager

Un youtubeur a décidé d'organiser un mini-championnat sur Football Manager entre des équipes composées de 11 Lampard, 11 Gerrard et 11 Scholes.

Qui de Paul Scholes, Franck Lampard ou Steven Gerrard est le meilleur milieu de terrain ? C'est le débat qui agite l'Angleterre du football depuis plus de 15 ans. Et pour trancher une bonne fois pour toute, un youtubeur du nom de Wasted Talent a imaginé un mini-championnat sur Football Manager entre trois équipes aux caractéristiques particulières. En effet, chacune d'elle est respectivement composée de 11 Lampard, 11 Gerrard et 11 Scholes, comme cela a déjà été fait auparavant pour N'Golo Kanté et Cristiano Ronaldo.

Pour la constitution des équipes, le youtubeur a pris en compte les stats des joueurs à leur meilleure époque dans le jeu. De quoi donner des affiches intéressantes étant donné la versatilité de chacun. Les trois équipes s'affrontent une fois chacune, et le vainqueur du mini-championnat est donc déclaré meilleur milieu de terrain des trois.

Publicité

Dans le premier match, les Lampard s'imposent 1-0 contre les Scholes. Dans son second match, l'équipe de la légende de Manchester United domine la rencontre, mais finit toutefois par concéder le nul contre les Gerrard (2-2). Les Paul Scholes terminent donc bon derniers avec un seul point.

La troisième et dernière rencontre entre les Gerrard et les Lampard, sorte de finale de ce championnat virtuel, offre un scénario incroyable. L'équipe de l'ancien milieu de Chelsea mène rapidement 2-0, grâce à deux coups francs directs. Mais les Gerrard ne se résignent pas et parviennent à revenir au score. La fin de match est haletante et voit l'équipe de l'ex-Reds arracher la victoire, 3-2.

Publicité

Après avoir été mené 2-0, les Gerrard se sont finalement imposés contre les Lampard. (Capture d'écran Youtube)

Après avoir été menés 2-0, les Gerrard se sont finalement imposés contre les Lampard. (Capture d'écran Youtube)

Résultat des courses : les Gerrard remportent cette bataille des milieux de terrain, devant les Lampard et les Scholes. De là dire que l'ancien de Liverpool est le meilleur des trois, c'est un pas que nous ne franchirons pas.

Les 11 Gerrard devant les Lampard et les Scholes. (Capture d'écran Youtube)

Les 11 Gerrard devant les Lampard et les Scholes. (Capture d'écran Youtube)

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 03/04/2017

Copié

Pour vous :