Une équipe roumaine offre à ses supporters la possibilité de participer à un match officiel en échange de 1 000€

70 ans après sa disparition, le club du FC Carmen Bucuresti est revenu d'entre les morts, et dispute sa première saison depuis sa réapparition cette année, en 4e division. 

Actuellement sixième du championnat, le club de Bucarest vit un retour plutôt tranquille. Et afin d'en faire parler un peu plus, les dirigeants du club ont décidé de mettre en place une opération très spéciale, impliquant les fans du club. 

En effet, une offre a été diffusée sur le site officiel du club, proposant aux supporters de "jouer un match officiel avec le FC Carmen Bucuresti." Le prix de cette opération : 1 000€. À ce tarif, vous recevrez également un ensemble du club, un accès aux vestiaires, la possibilité de s'entraîner avec l'équipe, mais également d'assister à un autre match sur le banc de touche. 

Publicité

Néanmoins, le site local Tikitaka nous apprend que certaines conditions existent pour pouvoir participer à ce match. L'intéressé devra passer une visite médicale afin d'être déclaré apte, puis participer à un entraînement avec le groupe, afin de juger son niveau. Pieds carrés, passez votre chemin donc. 

Par Julien Choquet, publié le 03/11/2017

Copié

Pour vous :