L'Équipe de France t'invite à participer au premier tournoi de baby-foot connecté

Prends le contrôle des règles et fais-en voir de toutes les couleurs à l'Équipe de France lors d'un tournoi de baby-foot pas comme les autres. 

À l'occasion du prochain rassemblement des Bleus, la FFF et Volkswagen se sont associés afin de proposer une expérience interactive aux supporters tricolores. Le 22 mars prochain, les joueurs de l'Equipe de France s'affronteront sur un baby-foot connecté, qui sera contrôlé par les fans.

Le concept est simple. Sur ce baby-foot dernière génération, plusieurs options de jeu sont proposées : jeu accéléré, balles multiples, plan incliné, inverser les commandes et les scores, etc...

Publicité

Pour participer, il vous suffira de tweeter pendant le tournoi pour choisir quelles difficultés vous voulez infliger aux Bleus, et les options les plus plébiscitées seront activées. Au total, 6 joueurs des Bleus seront présents et disputeront 3 matches sur ce baby-foot composé d'un écran plat 4K, de hauts-parleurs dernier cri et d'une caméra qui filmera les joueurs pendant les parties.

Pour l'occasion, le site FraFra a été lancé afin de de suivre l'événement de près.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 15/03/2016

Copié

Pour vous :