En images : voici la collection "Bondy Dreams" qui célèbre Kylian Mbappé

"Bondy est toujours dans mon cœur, c'est là que j'ai trouvé et que je suis tombé amoureux du football."

Au Stade de France, ce dimanche, avait lieu un événement spécial : Kylian Mbappé, accompagné de 130 enfants de la commune de Bondy dont il est originaire, a présenté sa nouvelle collection réalisée avec Nike, son équipementier. 

Publicité

Cette collection, dont la couleur dominante est le vert, contient une paire de Mercurial, une paire d'Air Max 98, un maillot Nike F.C., un sweat à capuche, un tee-shirt, une banane, une casquette et un ballon de football.

© Nike

© Nike

Publicité

© Nike

© Nike

© Nike

Publicité

© Nike

Nike précise que "tous sont imprégnés de l'allure que Mbappé porte sur le terrain et de son amour inébranlable pour Bondy." Sur la paire de crampons Mercurial est dessinée une figure géométrique verte représentant l'Île-de-France. Sur chaque pièce figure le numéro 93 sur l'étiquette, numéro de la Seine-Saint-Denis, département de Bondy. 

Et forcément, Kylian Mbappé est super fier de cette collection : 

Publicité

"Bondy est toujours dans mon cœur, c'est là que j'ai trouvé et que je suis tombé amoureux du football. Cela m'a aidé à me façonner en tant que personne et en tant que joueur. J'ai beaucoup de raisons d'être reconnaissant et il est spécial que Bondy soit au centre de cette collection. A l'époque, j'avais mes héros et beaucoup d'entre eux avaient leur propre paire de Nike en édition spéciale, alors les rejoindre maintenant pour avoir la mienne est un rêve devenu réalité."

Toute cette collection est déjà disponible sur nike.com. 

Par Lucie Bacon, publié le 09/12/2019

Pour vous :