En images : David Beckham s'invite dans la saison 11 de Modern Family

L'ultime saison de la comédie familiale se pare de guests de choix.

Des années après la fin de Cougar Town, Courteney Cox planifie un bref retour chez ABC, le temps d’un épisode… de Modern Family. Comme l’avance TVLine, l’actrice sera de passage dans la onzième (et dernière) saison de la série, accompagnée pour l’occasion de l’ex-footballeur britannique David Beckham. Un double casting improbable, qui s’annonce d’ores et déjà hilarant si l’on en croit les premières infos dévoilées sur l’épisode.

Prévu pour début 2020, l’épisode en question montrera la famille Pritchett tandis qu’elle se rend à un tournoi de bowling où plusieurs célébrités sont présentes. Sur place, Courteney Cox sera en équipe avec David Beckham. Les deux joueront donc leur propre rôle et seront entraînés dans les péripéties insensées des Pritchett, lesquelles impliqueront entre autres une classe d’aérobic, un toboggan aquatique effrayant et plusieurs Jacuzzi. On est curieux de voir ce que ça va donner.

Publicité

Publicité

Une chose est sûre : l’épisode a déjà été tourné la semaine passée à Los Angeles, en témoignent les clichés des coulisses partagés par les deux célébrités invitées sur Instagram. On suppose que d’autres caméos seront annoncés d’ici la fin de la saison, puisqu’il est évident que Modern Family sortira le grand jeu avant de tirer sa révérence au printemps prochain.

Par Florian Ques, publié le 28/10/2019

Copié

Pour vous :