L'émouvante lettre d'adieu de Berlusconi à l'AC Milan

Après 30 ans passés à la tête de l'AC Milan, Silvio Berlusconi a décidé de vendre le club à des investisseurs chinois. Il Cavaliere quitte donc le club milanais après avoir remporté 5 Ligue des Champions et 8 Série A, et ne sera pas oublié par les supporters du club.

Jeudi, il a publié un message sur sa page Facebook afin de rendre hommage au club et aux supporters après ces 30 années de collaboration.

Publicité

Comme vous ne parlez pas tous italien, on vous propose une petite traduction. C'est cadeau :

Il y a trente ans, j'ai acheté l'AC Milan par amour. Le revendre est un un acte encore plus amoureux : je confie l'équipe à un groupe qui a les ressources nécessaires et la volonté de de faire rivaliser l'AC Milan avec les plus grands clubs [...] Je n'oublierai jamais l'implication et l'affection des fans: la passion de millions de personnes pour les couleurs du Milan qui a contribué à rendre cette équipe spéciale, plus que toutes les autres. Avec eux, je serai dans les tribunes pour encourager l'équipe et je suis sûr que nous allons bientôt célébrer ensemble les nouveaux grands succès du Milan.

Ciao Silvio.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 12/08/2016

Copié

Pour vous :