Eclypsia lance sa chaîne TV entièrement dédiée à FIFA

Eclypsia, média leader sur le gaming et l'esport, a officiellement lancé sa chaîne webTV entièrement dédiée à FIFA. 

Ce week-end avait lieu la finale nationale du tournoi d’hiver Orange e-Ligue 1. Un événement attendu par tous les fans de FIFA 17, et qui a pu être suivi et commenté sur la toute nouvelle chaîne web TV d'Eclypsia, lancée ce week-end.

Publicité

Eclypsia, véritable référence dans le mode eSport notamment grâce à sa chaîne League Of Legend, prend donc ici le pari du développement de FIFA dans le monde du gaming.

Publicité

Pour cela, le média s'est entouré de la crème de la crème de FIFA 17 : le double champion de France Corentin "Rocky" Chevrey, un représentant d'Espylon Nathan "Sneaky" Nayagom, deux autres joueurs professionnels (Marvyn "Aero" et Brian "Brian"  Savary), ainsi que Arsène "AF5" Froon (Youtuber) et Sabri "Chnewar" Nait Slimani (joueur semi-professionnel).

Publicité

Pack opening, tournoi FIFA, matches en ligne, émissions : cette chaîne diffusera exclusivement du FIFA 7 jours sur 7, ce qui en fait "la seule chaîne au monde à proposer une WebTV entièrement dédiée au sport."

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le lancement a été efficace. En effet, plus de 5 000 personnes en moyenne étaient connectées simultanément pour suivre les différents événement du week-end.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 16/01/2017

Copié

Pour vous :