FIFA 19 : EA Sports règle ENFIN le problème du Time Finishing avec une mise à jour

ENFIN ! 

On commençait à ne plus y croire. Depuis la sortie de FIFA 19, les critiques pleuvent sur l'opus d'EA Sports, principalement à propos d'un aspect du jeu : le "Time Finishing". Pas besoin de le présenter pour les assidus de FIFA, mais nous allons tout de même le faire pour les autres. Le Time Finishing est une fonctionnalité ajoutée par EA Sports cette année, permettant à un gamer d'augmenter considérablement le pourcentage de chance de voir son joueur réussir sa frappe. Pour cela, il faut appuyer au bon moment sur sa touche de frappe, quand la jauge est dans le vert. 

Problème : depuis la sortie du jeu, le Time Finishing est beaucoup trop efficace. Ainsi, vous pouvez marquer dans à peu près n'importe quelle position avec n'importe quel joueur, de manière réaliste ou non, si vous maîtrisez la technique. De quoi faire rager beaucoup de gamers, qui en avaient marre de voir des scores de tennis à chaque rencontre. Et cette semaine, EA Sports a ENFIN sorti une mise à jour, corrigeant ce gros défaut. 

Publicité

Publicité

Et si beaucoup semblaient sceptiques concernant cette mise à jour, force est de constater après plusieurs tests que la modification est bien effective. Désormais, il est devenu très difficile de marquer en une touche si vous n'êtes pas bien positionné, même si vous mettez la jauge dans le vert. Chose qui était pourtant courante auparavant. 

Publicité

Une bonne chose de faite. 

Par Julien Choquet, publié le 30/01/2019

Copié

Pour vous :