EA Sports dévoile l'équipe de la saison de Ligue 1 sur FIFA 17

Après avoir dévoilé les équipes de la saison de Bundesliga et de Premier League, EA Sports s'attaque désormais à la Ligue 1. 

Et fort logiquement, après leur saison exceptionnelle, les joueurs de l'AS Monaco sont bien représentés cette année. En effet, pas moins que 9 joueurs sont présents dans cette équipe de la saison, à commencer par Bernardo Silva et Radamel Falcao (92 de général), Thomas Lemar et Kamil Glik (89 de général), et la révélation Kylian M'bappé (89 de général)

Publicité

Les latéraux Benjamin Mendéééééé et Djibril Sidibé sont également de la partie, tout comme Fabinho. Mais les vraies superstars de cette équipe sont les joueurs du PSG. On y retrouve les cartes monstrueuses d'Edinson Cavani et de Thiago Silva (95 de général), ainsi que de Marco Verratti (94 de général). Autres cracks du championnat présents dans cette équipe : Alexandre Lacazette (95 de général), et Florian Thauvin (93 de général). 

Publicité

Ces cartes sont disponibles dans les packs à partir de ce vendredi 19h, jusqu'au 9 avril prochain, date de l'apparition de la prochaine équipe de la saison : la Serie A ou la Liga. 

Par Julien Choquet, publié le 02/06/2017

Copié

Pour vous :