Cristiano a une carte de 99 de général dans l’équipe de la saison. (FIFA)

EA Sports dévoile l'équipe de la saison de Liga sur FIFA 17

Après la Bundesliga, la Premier League, et notre bonne vieille Ligue 1, EA Sports a dévoilé l'équipe de la saison dans le meilleur championnat du monde : LaLiga.

Sans surprise, on retrouve en grande majorité des joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone, avec pas moins de 12 joueurs sur 23. Et parmi eux, évidemment, les deux extraterrestres que sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, avec des cartes à 99 de général chacun ! Luis Suarez complète la ligne d'attaque pour former un trio exceptionnel grâce à sa très belle carte (97 de général).

Publicité

Publicité

Bien sûr, les gros noms de LaLiga sont présents dans cette équipe de la saison : Neymar, Piqué, Ramos, Marcelo, Kroos et aussi un certain Antoine Griezmann. Mais LaLiga ce n'est pas que le Real, le Barça et l'Atlético. Bruno de Villareal (89 de général), Iago Aspas du Celta Vigo (92 de général), Kevin-Prince Boateng de Las Palmas et un autre Français, qui joue lui à Séville, N'Zonzi (91 de général) se retrouvent aussi dans cette élite équipe de la saison.

Ces cartes sont disponibles dans les packs à partir de ce vendredi 19h, jusqu'au 16 juin prochain. 

Par Abdallah Soidri, publié le 09/06/2017

Copié

Pour vous :